Maternelle

Pas de neige, mais des cadeaux plein la hotte

Rédaction : LA en décembre 2019

La traditionnelle tournée du Père Noël aux écoles, pour le plus grand bonheur des enfants.

Juste avant les vacances scolaires, le Père Noël, assisté de Madame le Maire, de Madame Amoros, adjointe en charge des affaires scolaires et de Mesdames Peltier et Ruffa, conseillères, a rendu visite aux écoles, distribuant livres, mandarines et papillotes, pour le plus grand bonheur des enfants qui ont chanté ou récité des poèmes pour le remercier. Malgré un peu d'appréhension, vite dissipée chez les plus petits..., la magie de Noël a opéré …et tout ce petit monde fut enchanté.

Souhaitant à tous de bonnes vacances et d'excellentes fêtes de fin d'année en famille, le vieux Monsieur à la barbe blanche a poursuivi sa longue tournée de Noël...

Saint Nicolas en visite à l'école maternelle

Rédaction LA en décembre 2019

De passage dans la région, le Saint Patron des écoliers s'est arrêté à la maternelle (accompagné du Père Fouettard) pour le plus grand plaisir des écoliers.

Bonne retraite Jocelyne

Rédaction : LA en septembre 2019

En cette fin d’année scolaire, Madame Le Maire, les adjoints, les élus, les agents communaux, les enseignants et les délégués de parents ont tenu à honorer le départ à la retraite de Madame Jocelyne Sliwakowski, ATSEM pendant 44 années à la commune d’Amanvillers (depuis 1975)

La municipalité a tenu à l'honorer et à la remercier pour le travail accompli au service des enfants de nos écoles lors d’une manifestation de sympathie à l'école maternelle. Manifestation  très conviviale et pleine d’émotion !

A Jocelyne, nous souhaitons une retraite paisible et heureuse.

Dernière mise à jour le 19.01.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?