Maternelle

Pas de neige, mais des cadeaux plein la hotte

Rédaction : LA en décembre 2019

La traditionnelle tournée du Père Noël aux écoles, pour le plus grand bonheur des enfants.

Juste avant les vacances scolaires, le Père Noël, assisté de Madame le Maire, de Madame Amoros, adjointe en charge des affaires scolaires et de Mesdames Peltier et Ruffa, conseillères, a rendu visite aux écoles, distribuant livres, mandarines et papillotes, pour le plus grand bonheur des enfants qui ont chanté ou récité des poèmes pour le remercier. Malgré un peu d'appréhension, vite dissipée chez les plus petits..., la magie de Noël a opéré …et tout ce petit monde fut enchanté.

Souhaitant à tous de bonnes vacances et d'excellentes fêtes de fin d'année en famille, le vieux Monsieur à la barbe blanche a poursuivi sa longue tournée de Noël...

Dernière mise à jour le 01.09.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?