Maternelle

Noël 2020 aux écoles

LA décembre 2020

Malgré le contexte sanitaire contraignant et morose, le Père Noël et la municipalité ont tenu à préserver l'esprit de Noël et de fête aux écoles.
Pour préserver sa santé, le Père Noël a fait livrer les colis de Noël dans chaque classe.
Sous leurs beaux masques cachant leurs jolis sourires, enfants et enseignants remercient le vieux Monsieur à la barbe blanche pour les douceurs et les beaux livres reçus.
Madame le Maire, les adjoints et les conseillers municipaux souhaitent à tout ce petit monde de passer de bonnes fêtes et de bonnes vacances avec leurs familles.

En attente de jours meilleurs, soyez tous prudents et prenez tous soin de vous et de vos proches !

A l'approche des fêtes restons vigilants et solidaires.

Saint Nicolas aux écoles

Cette année, la situation sanitaire a empêché la municipalité d'organiser le traditionnel défilé de Saint Nicolas.
L'évêque de Myre, qu'il fallait préserver, vu son grand âge, n'a donc pas pu défiler sur son char à travers les rues d'Amanvillers.
Pas de spectacle non plus ni de goûter offerts aux enfants.
Toutefois, Saint Nicolas n'a pas oublié les enfants et leur a offert un sachet de friandises qu'il a déposé dans chaque classe.
Sous leurs beaux masques, les enfants ont apprécié les douceurs du sachet de friandises et ont remercié Saint Nicolas.
La municipalité et Saint Nicolas leur souhaitent de passer de bonnes fêtes avec leur famille en restant prudents.

La semaine du goût en couleur

Dernière mise à jour le 20.12.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?