Langue active :FR

A l'école Serge Gauche

Exercice d'évacuation incendie

Novembre 2022

Comment inscrire votre enfant à l'école

Il faut s'adresser en mairie, qui vous délivrera un dossier d inscription à remettre ensuite au directeur du groupe scolaire.

On peut aussi contacter le directeur du groupe scolaire pour tous renseignements utiles  ICI

LES FAMILLES BENEFICIENT DE LA GRATUITE DE TOUTES LES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LES ELEVES.

Les 9 classes du Groupe scolaire bénéficient de la mise à disposition d'un éducateur sportif communal diplômé (Eric) pour les séances de sport au gymnase, pour les rencontres sportives en collaboration avec l'USEP (Union Sportive de l'Enseignement du Premier degré) de la circonscription de Montigny Les Metz.

L'éducateur sportif est aussi mis à disposition pour accompagner la classe de neige à Vars dans les Hautes Alpes.

VIGNETTES

Dernière mise à jour le 01.12.2022