Ecole primaire

Rédaction : février 2020

Actions aux écoles

Communiqué par A. Iglesias / novembre 2019

1. Remise des prix du challenge athlétisme par classe (17 et 18 octobre 2019) : les CP-CE1 de Mme Marck-Payan ont fini premiers et succèdent aux CP de l'an dernier. ICI
  1. Dans le cadre de leur travail en Éducation Morale et civique et de recherches en Géographie, les CE2-CM1 de M. Iglesias et Mme Kutschruiter se sont rendus à la mairie où Mme Login ICI et plusieurs conseillers municipaux ont tenté de répondre à leurs questions sur Amanvillers, son histoire, sa population. ICI

Au revoir Madame la Directrice !

Rédaction : LA septembre 2019

Après avoir assuré la direction des écoles depuis 2005, Madame Douché s'est engagée dans une nouvelle mission pour cette année scolaire 2019/2020 : un défi et challenge très intéressant de création d'une classe ULIS au collège du Ban Saint Martin.

Les administrés, les élus et les parents d’élèves la remercient pour le travail accompli au service de nos élèves.

Souhaitons-lui bonne chance et pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Pour cette année scolaire 2019/2020, Monsieur Iglesias Alberto assurera la fonction de directeur et Madame Douché sera remplacée par Madame Flon, nouvelle enseignante qui enseignera en classe de CM1.

A tous, souhaitons une excellente année scolaire !

L’opéra n'a plus de secret pour les élèves de l'école primaire

Article RL du 16 juin 2019

Voir l'article complet sur le site du Républicain Lorrain ici

Dernière mise à jour le 06.02.2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?